Pictogramme blanc
Offres d'emploi

Retrouvez toutes les offres d’emploi Coallia sur notre site dédié au recrutement.

16/11/2021

10 Aide soignants -6814 - Aide-Soignant H/F

Métier : FILIERE SOIN/Aide soignant
Description du poste :
Sous la responsabilité du Cadre de santé, et au sein d'une équipe pluridisciplinaire, fonctionnant sur la base du secret partagé, vos missions sont les suivantes : • Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne (soins d'hygiène, lever, coucher, habillage, déshabillage..) en stimulant leur autonomie. • Aider l'infirmier (e) dans la préparation et dans la réalisation des soins. • Maitriser des paramètres vitaux dans un contexte d'urgence. • Entretenir, nettoyer et ranger les matériels et locaux spécifiques à son domaine d'activité. • Échanger et collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire afin d'assurer le bon suivi des résidents. • Participer à l'élaboration des projets d'ateliers et aux travaux de groupe.

Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant, vous avez une première expérience réussie auprès du public accueilli vous: - Disposez de solides qualités humaines telles que l'accompagnement, l'écoute et la confiance. - Avez également le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe. - Êtes force de proposition et sensibilisé aux approches non médicamenteuses.
Ville : CREIL
Niveau d'études min. requis : niveau V (CAP, BEP,...)

16/11/2021

Psychomotricien -6813 - Psychomotricien H/F

Métier : FILIERE SOIN/Intervenant paramedical en rééducation
Description du poste :
Sous la responsabilité du directeur d'établissement, et au sein d'une équipe pluridisciplinaire, fonctionnant sur la base du secret partagé, vos missions sont les suivantes : • Réaliser les bilans psychomoteurs individuels afin d'évaluer les capacités du résident. • Participer à partir de ses évaluations à la co-construction du projet personnalisé. • Réaliser les séances de rééducation individuelles ou collectives en agissant sur les fonctions psychomotrices des résidents. • Assurer la traçabilité et le suivi des soins. • Contribuer de par votre action, à la prise en charge individualisée des résidents, dans le respect du projet de vie et de soins.

Titulaire du Diplôme d'Etat de Psychomotricien: - Vous avez une bonne connaissance du public accueilli. - Force de proposition, rigoureux et organisé. - Vous possédez des qualités relationnelles et rédactionnelles. - Vous avez également le sens des responsabilités et savez travailler en équipe interdisciplinaire.
Ville : CREIL
Niveau d'études min. requis : niveau II (Master 1, Maîtrise, Licence, Licence LMD, Licence professionnelle, diplôme bac+3/4,...)

16/11/2021

1 Lingère H/F -6812 - Lingère H/F

Métier : FILIERE SERVICE/Agent de Service 2
Description du poste :
Sous la responsabilité du Responsable qualité de vie et au sein d'une équipe pluridisciplinaire, fonctionnant sur la base du secret partagé, vos missions sont les suivantes : • Assurer la gestion logistique du linge résident dans sa globalité (Réception, lavage, repassage, distribution…). • Suivre l'état des stocks des produits, identifier les besoins en approvisionnement et passer les commandes. • Respecter et appliquer les règles d'hygiène en vigueur. • Assurer l'accompagnement des familles dans la gestion du linge de leurs proches.

Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP ou équivalence dans le domaine de l'hygiène et la propreté. Vous maîtrisez les techniques de nettoyage, la mécanisation et les différents produits et leur dosage. Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes disponible et doté d'un excellent relationnel, aimez travailler en équipe sera un atout pour réussir à ce poste. Par ailleurs, vous avez pu développer de réelles compétences organisationnelles.
Ville : CREIL
Niveau d'études min. requis : niveau V (CAP, BEP,...)

16/11/2021

D2021R09-22631-6223-6709 - Aide soignant H/F

Métier : FILIERE SOIN/Aide soignant
Description du poste :
Sous la responsabilité du Cadre de santé, et au sein d'une équipe pluridisciplinaire, fonctionnant sur la base du secret partagé, vos missions sont les suivantes: - accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne (soins d'hygiène, lever, coucher, habillage, déshabillage…) en stimulant leur autonomie - aider l'infirmier (e) dans la préparation et dans la réalisation des soins - maîtrise des paramètres vitaux dans un contexte d'urgence - entretenir, nettoyer et ranger les matériels et locaux spécifiques à son domaine d'activités - échanger et collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire afin d'assurer un accompagnement adapté au résident - participer à l'élaboration de projets et aux travaux de groupes

Titulaire du DEAS, vous avez une première expérience réussie auprès du public accueilli. Vous disposez de solides qualités humaines telles que l'accompagnement, l'écoute et la confiance. Vous avez également le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe. Vous êtes force de proposition et sensibilisé aux approches non médicamenteuses
Ville : EVRAN
Niveau d'études min. requis : niveau V (CAP, BEP,...)

16/11/2021

D2020R12-5477-6707 - Accompagnant Educatif et Social H/F

Métier : FILIERE SOIN/Aide-médico psychologique
Description du poste :
Sous la responsabilité du chef de service, et au sein d'une équipe pluridisciplinaire, fonctionnant sur la base du secret partagé, vos missions sont les suivantes : -------------- • Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne (soins d'hygiène, lever, coucher, habillage, déshabillage..) en stimulant leur autonomie • Elaborer et animer les activités en stimulant les capacités cognitives et physiques des résidents • Entretenir, nettoyer et ranger les matériels et locaux spécifiques à son domaine d'activité • Échanger et collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire afin d'assurer le bon suivi des résidents • Participer à l'élaboration des projets d'ateliers et aux travaux de groupe

Titulaire du DEAES ou DEAMP: - Vous avez une première expérience réussie auprès du public accueilli. - Vous disposez de solides qualités humaines telles que l'accompagnement, l'écoute et la confiance. - Vous avez également le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe. Vous êtes force de proposition et sensibilisé aux approches non médicamenteuses. --------
Ville : EVRAN
Niveau d'études min. requis : niveau V (CAP, BEP,...)

16/11/2021

D2021R9-6225-6708 - Infirmier H/F

Métier : FILIERE SOIN/Infirmier
Description du poste :
Sous la responsabilité du Cadre de santé, et au sein d'une équipe pluridisciplinaire, fonctionnant sur la base du secret partagé, vos missions sont les suivantes: - observation et recueil de données cliniques. - concevoir et définir des projets de soins personnalisés = planifier des soins, les prodiguer et les évaluer. - Evaluer l'état de santé d'une personne et analyser les situations de soins, mettre en œuvre la gestion sécurisée du médicament. - assurer des soins de confort et de bien-être. - informer et éduquer la personne accueillie, son entourage et l'équipe pluridisciplinaire. - surveiller l'état de santé des personnes et assurer des transmissions ciblées. - veiller à la réalisation des soins et activités à visée diagnostique ou thérapeutique en accord avec le projet de soins. - participer à l'élaboration des projets de vie individuels, coordonner et organiser des activités et des soins. - contrôler la gestion et le suivi des stocks de petit matériel, dispositifs médicaux et produits. - former et informer les nouveaux personnels et les stagiaires. - veille professionnelle et recherche en lien avec les missions attendues.

Titulaire du DEIDE, vous avez une bonne connaissance du public accueilli et justifiez d'une première expérience réussie. - Force de proposition, rigoureux et organisé. - Vous faites preuve d'esprit d'équipe et possédez des qualités relationnelles et rédactionnelles. - Vous avez également le sens des responsabilités. - Vous êtes sensibilisé aux approches non médicamenteuses. - Vous avez une connaissance des logiciels Osiris/Imago serait appréciée.
Ville : EVRAN
Niveau d'études min. requis : niveau II (Master 1, Maîtrise, Licence, Licence LMD, Licence professionnelle, diplôme bac+3/4,...)

16/11/2021

Infirmiers H/F-6811 - Infirmier H/F

Métier : FILIERE SOIN/Infirmier
Description du poste :
Sous la responsabilité du Cadre de santé, et au sein d'une équipe pluridisciplinaire, fonctionnant sur la base du secret partagé, vos missions sont les suivantes : • Réaliser les diagnostics infirmiers • Coordonner, réaliser et assurer le suivi des soins • Accompagner et soutenir les professionnels dans les délégations des soins • Assurer la tenue et le suivi des dossiers médicaux et paramédicaux des résidents en lien avec le médecin traitant • Assurer la gestion administrative et logistique nécessaires au bon fonctionnement de l'infirmerie

Titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier (IDE)/ - Vous avez une bonne connaissance du public accueilli et justifiez d'une première expérience réussie. - Vous êtes Force de proposition, rigoureux (-se) et organisé(e). - Vous faites preuve d'esprit d'équipe et possédez des qualités relationnelles et rédactionnelles. - Vous avez également le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe. * - Vous êtes sensibilisés aux approches non médicamenteuses.
Ville : ST-PIERRE-DE-PLESGUEN
Niveau d'études min. requis : niveau II (Master 1, Maîtrise, Licence, Licence LMD, Licence professionnelle, diplôme bac+3/4,...)

16/11/2021

CDG/OUEST-6799 - Contrôleur de gestion H/F

Métier : FILIERE FONCTIONNEL / SUPPORT/Technicien Supérieur
Description du poste :
En lien direct avec le Directeur Régional, vos missions seront les suivantes : - Conseiller et accompagner les opérationnels dans l'identification des données pertinentes à recueillir : élaboration de tableaux de bord, études transversales permettant un suivi fiable et pertinent de l'activité; - Assurer le suivi budgétaire : élaboration des budgets, ajustement des prévisions, analyse des écarts, suivi des dépenses, etc - Produire et analyser les états ponctuels et périodiques, alerter sur les écarts et suggérer des solutions pour les réduire - Assurer le suivi financier des conventions, des affectations de résultats, des comptes administratifs, en soutien aux Unités Territoriales - Mener un reporting mensuel auprès de la Direction Régionale - Analyser de la santé financière des différents dispositifs et comparaison avec N-1, - Contrôler le respect des règles et mener une veille réglementaire Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Directeur Régional, sur l'identification des points clés de l'activité et définirez les axes d'amélioration via la proposition de nouveaux outils de pilotage.

Rigoureux et autonome, vous vous adaptez facilement à un environnement en pleine mutation. Votre appétence technique et votre curiosité vous permettent de vous approprier l'environnement dans lequel vous évoluez. Par votre excellente capacité d'analyse, vous savez mettre en place les indicateurs pertinents afin de suivre l'activité. Enfin, votre aisance relationnelle vous aide à collaborer avec les différents interlocuteurs Maitrise informatique et du logiciel SAP. Permis B indispensable : intervention sur les différents sites de la Direction Grand- Ouest. Déplacements à prévoir sur Paris, au siège social. Le poste est localisé en Haute-Normandie, Seine-Maritime (76), ville de Grand Quevilly.
Ville : Grand Quevilly
Niveau d'études min. requis : niveau I (Master 2, DESS, DEA, diplôme d'ingénieur, doctorat,...)

16/11/2021

Chef de Service Educative H/F-6810 - Chef de Service Educative H/F

Métier : FILIERE FONCTIONNEL / SUPPORT/Responsable d'équipe opérationnel
Description du poste :
Sous la responsabilité du Directeur d'établissement, vous assurez les missions suivantes : - Assurera la conception et la mise en œuvre du projet du service socio-éducatif. - Encadrement de l'équipe et mettre en œuvre le projet d'établissement. - Planifier et superviser l'accueil et l'accompagnement des publics. - Organiser et garantir la production d'indicateurs et de rapports d'activités. - Assurer le suivi budgétaire. - Être garant de la bonne application des procédures internes (Qualité…). - Développer le travail en réseau et la dynamique partenariale locale. - Accompagnement des familles et proches des usagers.

Idéalement titulaire d'un diplôme CAFERUIS ou issu(e) d'une formation universitaire de niveau II en Social ou Médico-Social: - Vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 3 années sur un poste d'encadrement. La connaissance de la procédure de gestion de projet médico-social est fortement recommandée. Bon communicant et à l'aise avec l'outil informatique, vous rédigez des écrits professionnels de qualité. Vous êtes doté d'un excellent sens du relationnel et de la négociation.
Ville : SAINT PIERRE
Niveau d'études min. requis : niveau II (Master 1, Maîtrise, Licence, Licence LMD, Licence professionnelle, diplôme bac+3/4,...)

16/11/2021

2021R10-6370-6766 - Intervenant d'Action Sociale - Insertion/Logement H/F

Métier : FILIERE SOCIALE/Intervenant d'Action sociale
Description du poste :
Sous la responsabilité du chef de service, vous serez plus particulièrement en charge de : -Établir un diagnostic social et définir le projet de relogement; -Accompagner les bénéficiaires dans leurs démarches d'insertion sociale liées au logement (aide à l'ouverture des droits, aide éducative budgétaire, démarches de recherche de logement de droit commun, intégration dans le logement…); -Développer le partenariat local; -Assurer le reporting externe comme interne (bilan, rapport social, suivi tableaux de bord,…).

Titulaire d'un diplôme d'assistant(e) social(e) ou de CESF, vous connaissez les dispositifs liés au logement sur le territoire de la Seine Saint Denis. Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de l'accompagnement social lié au logement, notamment auprès de publics fragilisés (endettement, handicap, addiction). Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous serez amené(e) à vous déplacer à domicile sur votre périmètre d'action . Vous maîtrisez parfaitement les écrits professionnels et le pack Office (Word et Excel notamment).
Ville : Montreuil
Niveau d'études min. requis : niveau III (DEUG, BTS, DUT, diplôme bac+2,...)

16/11/2021

C.S CHU -6682 - Responsable d'équipe opérationnel H/F

Métier : FILIERE FONCTIONNEL / SUPPORT/Responsable d'équipe opérationnel
Description du poste :
Les attendus du postes sont les suivants: - maitrise des aspects budgétaires - rédaction et mise en place des outils de la loi 2002-2 - maitrise du management d'équipe - faire vivre les valeurs de COALLIA - maitrise des dispositifs d'insertion socio-professionnelle - maitrise des dispositifs d'hébergement et de logement

La personne retenue devra avoir une expérience dans le management et connaitre les outils de la loi 2002-2.
Ville : 16-18 cour Saint-Eloi 75012 PARIS
Niveau d'études min. requis : niveau II (Master 1, Maîtrise, Licence, Licence LMD, Licence professionnelle, diplôme bac+3/4,...)
Langue / Niveau :
Anglais : Courant

16/11/2021

IAS CADA OSNY-6669 - Intervenant d'Action Sociale - CADA H/F

Métier : FILIERE SOCIALE/Intervenant d'Action sociale
Description du poste :
Sous la responsabilité du chef de service et au sein d'une équipe de travailleurs sociaux, vous serez en charge de : - Accueillir les résidents , - Réaliser l'accompagnement individuel en tant que référent des ménages, dans leurs démarches sociales et juridiques : constitution, suivi des dossiers OFPRA et recours auprès de la CNDA..., - Participer à la mise en place d'actions socio-éducatives et d'actions d'information collective ayant pour priorité l'accès à l'autonomie (logement, insertion socio-professionnelle, santé...), - Participer à la gestion de la vie collective au sein du dispositif, - Assurer des visites à domicile afin de veiller au bon fonctionnement/entretien des logements, - Gérer la sortie du dispositif, - Participer au développement du travail en réseau et du partenariat sur le territoire local.

Titulaire d'un diplôme d'Assistante Sociale, CESF ou Educateur Spécialisé, vous connaissez les acteurs de l'intervention sociale et possédez de solides connaissances sur la procédure d'asile ainsi que les droits et devoirs de ce public. Vous justifiez dans l'idéal d'une première expérience auprès d'un public demandeur d'asile. Vous maîtrisez parfaitement le pack Office (Word et Excel). Vous possédez de réelles capacités relationnelles et rédactionnelles qui vous permettent de mobiliser les usagers autour d'un projet tout en gardant une posture professionnelle adéquate.
Ville : Osny
Niveau d'études min. requis : niveau III (DEUG, BTS, DUT, diplôme bac+2,...)

16/11/2021

D2021-6188-6634 - Intervenant d'Action Sociale - Insertion/Logement H/F

Métier : FILIERE SOCIALE/Intervenant d'Action sociale
Description du poste :
Sous la responsabilité du chef de service, vous serez plus particulièrement en charge de : -Établir un diagnostic social et définir le projet de relogement; -Assurer les mesures ASLL transmises par le CIL PAS Assistance d'Action Logement -Accompagner les bénéficiaires dans leurs démarches d'insertion sociale liées au logement (aide à l'ouverture des droits, aide éducative budgétaire, démarches de recherche de logement de droit commun, intégration dans le logement…); -Développer le partenariat local; -Assurer le reporting externe comme interne (bilan, rapport social, suivi tableaux de bord,…).

Titulaire d'un diplôme d'assistant(e) social(e) ou de CESF, vous connaissez les dispositifs liés au logement sur le territoire majoritairement de Paris et de la Seine-saint-Denis. Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de l'accompagnement social lié au logement, notamment auprès de publics fragilisés (endettement, handicap, addiction). Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous serez amené(e) à vous déplacer à domicile sur votre périmètre d'action . Vous maîtrisez parfaitement les écrits professionnels et le pack Office (Word et Excel notamment).
Ville : Montreuil
Niveau d'études min. requis : niveau III (DEUG, BTS, DUT, diplôme bac+2,...)

16/11/2021

Agent technique 2-6609 - Agent Technique H/F

Métier : FILIERE TECHNIQUE/Agent Technique 2
Description du poste :
Rattaché(e) au Responsable technique, vous réalisez l'entretien des infrastructures de l'Unité Territoriale (résidence sociale, foyer de travailleurs migrants, pension de famille, centre d'hébergement d'urgence, etc.). Vos principales missions sont : - Réaliser les travaux d'entretien préventifs et curatifs dans les chambres et les parties communes en fonction des consignes du responsable technique, - Effectuer des travaux de revêtement, d'électricité, de plomberie, de menuiserie, de serrurerie, et peinture. - Signaler les travaux à réaliser au responsable technique, - Informer les opérationnels de l'évolution des travaux et apporter votre conseil auprès des résidents sur l'utilisation des infrastructures.

De formation en maintenance du bâtiment ou justifiant d'une expérience de 3 ans, vous maîtrisez un ou plusieurs corps de métier et avez un très bon relationnel avec des personnes en difficulté. Permis de conduire indispensable, des déplacements fréquents sont à prévoir.
Ville : PORCHEVILLE
Niveau d'études min. requis : niveau V (CAP, BEP,...)

16/11/2021

AGENT DOM/SPADA CERGY/95-6588 - Agent de domiciliation - SPADA H/F

Métier : FILIERE FONCTIONNEL / SUPPORT/Agent Administratif et d'Accueil
Description du poste :
Sous la responsabilité du chef de service,, vous serez plus particulièrement sur des missions administratives mais également sociales, telles que : - l'accueil des usagers; - l'élaboration et le pré-enregistrement du dossier Demande d'Asile avec l'usager; - la prise de rendez-vous avec les services de l'OFII / Préfecture; - la domiciliation administrative des usagers; - la gestion et la distribution du courrier des usagers; - la mise à jour des outils et le suivi statistique; - l'interface avec les travailleurs sociaux.

Titulaire d'un diplôme au moins de niveau IV ou idéalement d'un BTS (action sociale, économie sociale et familiale, BTS SP3S), vous justifiez dans l'idéal d'une première expérience dans la "domiciliation" et/ou la "demande d'asile". Vous maîtrisez impérativement l'anglais et une seconde langue (arabe, ourdou,...) serait un atout indéniable. Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes en capacité de de gérer un flux important d'usagers. Si vous appréciez le travail en équipe, l'autonomie et la rigueur sont également vos atouts.
Ville : Cergy
Niveau d'études min. requis : niveau IV (Baccalauréat,...)
Langue / Niveau :
Anglais : Intermédiaire

15/11/2021

Animateur H/F-6809 - Animateur H/F H/F

Métier : FILIERE SOCIALE/Accompagnateur de Vie Sociale
Description du poste :
- Vous aurez pour mission de développer et mettre en place des activités auprès des résidents, permettant l'enrichissement de la vie sociale au sein de l'établissement. - Réaliser un plan d'animation autour d'objectifs fixés avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire et en cohérence avec le projet d'établissement. - Vous Planifiez et mettez en œuvre des animations personnalisées individuelles et collectives en cohérence avec les besoins, les attentes et les désirs des résidents (activités physiques, intellectuelles, manuelles, sociales et de bien-être…) en tenant compte des contraintes de la structure.

- Vous êtes idéalement titulaire d'un BPJEPS ou DEJEPS option animation sociale. - Dynamique ,motivé, vous souhaitez vous impliquer afin de proposer un programme d'animations variées et motivantes. - Vos qualités d'écoute et communicationnelles vous permettent d'établir une relation privilégiée avec les résidents car vous attachez une importance particulière au respect et à la protection des personnes. - Vous avez à cœur de contribuer par vos actions à améliorer le quotidien des personnes accueillies. Alors venez rejoindre une équipe de professionnels passionnés et à votre tour apporter votre savoir faire à notre fidèle équipe et contribuer aux projets de vie et de soins de l'établissement.
Ville : ERMENONVILLE
Niveau d'études min. requis : niveau IV (Baccalauréat,...)

15/11/2021

IAS / CPH Malakoff / 92-6805 - Intervenant d'Action Sociale - CPH H/F

Métier : FILIERE SOCIALE/Intervenant d'Action sociale
Description du poste :
Sous la responsabilité du chef de service et au sein d'une équipe de travailleurs sociaux, vous serez en charge de : - Accueil et hébergement en logement diffus; - Elaboration et suivi des projets personnalisés des personnes accompagnées, en collaboration avec la cheffe de service; - Scolarisation des enfants et accompagnement dans les démarches d'accès aux droits et aux soins; - Aide aux démarches de réunification familiale; - Accompagnement dans les démarches d'insertion socioprofessionnelle : soutien dans l'accès à la formation et à la recherche d'emploi; - Mise en place d'actions socio-éducatives et d'actions d'information collective ayant pour priorité l'accès à l'autonomie; - Accompagnement dans l'élaboration d'un projet logement et dans les démarches de recherche d'un logement indépendant; - Préparation à la sortie du dispositif; - Gestion du parc locatif, en lien avec l'équipe pluridisciplinaire et la cheffe de service; - Gestion des conflits.

Impérativement diplômé(e) de l'action sociale (DE éducateur(trice) spécialisé(e), Moniteur(trice) Educateur(trice), d'assistant(e) social(e) ou CESF), vous connaissez les acteurs de l'intervention sociale et justifiez d'une première expérience d'au moins deux ans dans le domaine de l'accompagnement social (stages inclus). Dans l'idéal vous avez été amené(e) à mettre en place des actions collectives sur diverses thématiques. Une première expérience au sein d'un CPH ou auprès de personnes ayant obtenues la protection internationale serait un atout majeur. Permis B souhaité
Ville : Malakoff
Niveau d'études min. requis : niveau III (DEUG, BTS, DUT, diplôme bac+2,...)

15/11/2021

AS 2 / UT YVELINES / 78-6750 - Agent de Service 2 H/F

Métier : FILIERE SERVICE/Agent de Service 2
Description du poste :
Interlocuteur privilégié du Responsable d'Hébergement et de la référente de la filière service, vous êtes le garant du bon déroulement des travaux de nettoyage. Vous prenez en charge l'entretien et le nettoyage des espaces collectifs de nos établissements.

De préférence titulaire d'un CAP/BEP hygiène et propreté, vous maîtrisez les techniques de nettoyage, les différents produits et leur dosage.
Ville : PORCHEVILLE
Niveau d'études min. requis : niveau V (CAP, BEP,...)

15/11/2021

D2021R9-6218-6662 - Educateur spécialisé Médico-Social H/F

Métier : FILIERE SOCIALE/Intervenant d'Action sociale
Description du poste :
Sous la responsabilité du Chef de service, et au sein d'une équipe pluridisciplinaire, fonctionnant sur la base du secret partagé, vos missions sont les suivantes : • Assurer la mise en œuvre du projet socio-éducatif en application du projet d'établissement • Contribuer à la mise en œuvre des actions éducatives individuelles et collectives en cohérence avec les projets personnalisés. • Savoir recueillir les attentes et besoins de la personne ainsi que les informations nécessaires à la construction de son projet • Veiller à la mise en œuvre et au suivi du projet personnalisé ainsi qu'à son actualisation Rédiger les projets personnalisés en lien avec l'équipe pluridisciplinaire. Gérer l'argent de poche des résidents en lien avec les ME. Initier, organiser coordonner les actions définies dans le cadre du projet personnalisé.

Titulaire d'un Diplôme d'Etat d'Educateur Spécialisé, vous avez une première expérience réussie auprès du public accueilli. Vous êtes pragmatique, force de proposition, autonome, et possédez une excellente capacité d'analyse.
Ville : MAISONS ALFORT
Niveau d'études min. requis : niveau II (Master 1, Maîtrise, Licence, Licence LMD, Licence professionnelle, diplôme bac+3/4,...)

15/11/2021

AT/MONTGERON/91-6520 - Agent Technique 1 H/F

Métier : FILIERE TECHNIQUE/Agent Technique 1
Description du poste :
Au sein d'une équipe technique et rattaché(e) au chef de service technique, vous assurez les missions suivantes : vous réalisez l'entretien technique des logements diffus situés dans les départements du 91 et du 94 avec l'équipe technique. Vos principales missions sont : - Réaliser les travaux d'entretien préventifs et curatifs dans les logements et bureaux en fonction des consignes du chef de service, - Effectuer des travaux de revêtement, d'électricité, de plomberie, de menuiserie, de serrurerie, et peinture. - Participer à l'entretien des espaces verts - Signaler les travaux à réaliser au chef de service - Informer les opérationnels de l'évolution des travaux et apporter votre conseil auprès des résidents sur l'utilisation des infrastructures.

De formation en maintenance du bâtiment ou justifiant d'une expérience d'un an, vous maîtrisez un ou plusieurs corps de métier et avez un très bon relationnel avec des personnes en difficulté. Permis de conduire indispensable, des déplacements fréquents sont à prévoir.
Ville : montgeron
Niveau d'études min. requis : niveau V (CAP, BEP,...)
Langue / Niveau :
Anglais : Débutant

Newsletter