La résidence Saint-André est implantée sur un vaste terrain arboré permettant aux résidents et à leurs proches de profiter des espaces extérieurs.
Les services de soins, d’hébergement, de lingerie, de restauration, de maintenance et d’administration s’organisent une mettre en œuvre une prise en soins adaptée aux besoins de chacun des résident(e)s accueilli(e)s.
Le service Hygiène et Sécurité alimentaire de la Direction Départementales des Personnes Protégées (DDPP) a, en date du 3 janvier 2019, attribué le niveau d’hygiène “TRES SATISFAISANT” à notre établissement.
Le partenariat avec la crèche communale de Morières permet la mise en œuvre de rencontres intergénérationnelles mensuelles autour d’activités ludiques. L’association “Nounous et Doudous” intervient avec les enfants lors d’événements festifs (Hallowen, Noël, Carnaval, …). Le Comité des fêtes inclut la résidence dans ses projets. Les personnes accueillis sont accompagnées dans les actes civiques tels que la participation aux différentes commémorations
L’établissement est partiellement habilité à l’Aide Sociale à l’Hébergement (ASH) – 11 places – pour en savoir plus sur l’ASH cliquer ici
La demande d’admission est à télécharger est à transmettre à l’établissement (document CERFA : cliquer ici )
La fiche Google map de l’établissement : cliquer ici
Médiateur de la consommation : mediationconsommation@fehap.fr